Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
1 décembre 2012

Enfin reconnectée!!!

Enfin reconnectée, arrêtée pour me reposer et m'occuper du petit bonhomme dans le ventre, déménagement géré avec succès et âtelier repositionné dans le nouveau nid....

Bref, ça y est j'ai pu reprendre les aiguilles et pu réalisé la plupart des brikoles qui étaient dans ma tête.

Voici, en vrac, les photos de quelques  brikoles que j'ai réalisé ce mois ci :

un sac à main avec des anses en bois :

DSC_0468

DSC_0469

une trousse plate assortie au sac a main :

DSC_0471

 

En restant dans le rouge a pois : des sacs pliables qui rentrent dans le sac à main, pour les petites courses non prévues (en version plié et ouverte) :

DSC_0475

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité