Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
18 juillet 2011

Plein de petites choses!!

Ces derniers jours j'ai eu un petit peu de temps pour moi, donc j'en ai profité!!

Voici mes dernières brikoles terminées :

Je commence par une devinette, qu'est ce que c'est que ça? à quoi ça peut bien servir?

A_quoi__a_sert     Un indice :  c'est une vingtaine de petits dés pratiquement tous identiques en taille mais de coloris différents et assortis en pâte Fimo.

Réponse :

C'est ...............  un dessous de plat !!!    dessous_de_plat_fimo   Hyper partique, il s'adapte à la taille de votre plat et c'est un élément déco sur une table!!

 

Ensuite, voici mon petit dernier (j'en suis assez contente), il faut dire que je l'adore. je me suis confectionné un petit sac pour aller avec ma tenue pour un mariage. J'ai fait ça un peu au dernier moment, le soir avant de partir pour ce week end mariage.

 et voilà le résultat : il me restait des anses en bois qu'on m'avait donné et les tissus, j'ai farfouillé et trouvé mon bonheur dans des chutes. L'intérieur est doublé en tissus rose à pois (j'adore les pois en ce moment!!!)

sac_a_main_anse_en_bois_2                       sac___main_anse_en_bois

 

Et puis je vais finir en vrac par deux parures de bijoux que j'ai "brikolé" en Fimo pour aller justement à ce mariage avec la tenue :

parure fimo 2     ensemble ras de cou fimo

 

 

un sac casse croute qu'il me restait à coudre :

sac_casse_croute___vendre

 

et des petites nouvelles bricoles : des colliers en tissus ...

3_premiers_colliers_tissus     collier tissus porté 2          3 premiers colliers tissus 3        collier tissus porté

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité