Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
26 décembre 2012

Et enfin le sac à langer...

Finalement pour le sac à langer, j'ai craqué sur une toile cirée marron a étoiles blanches (nouveauté rentrée à Mondial Tissus), que j'ai associé au restes de tissus qu'il me restait.

J'ai confectionné un matelas a langer qui rentre dans la petite poche extérieure du sac, il y a également une toute petite poche sur le côté, et des poches de taille différentes à l'intérieur.

Le tout est plus grand que ce que j'avais prévu mais on a toujours pas mal de bazar a porter avec unn bébé...

 

Voici quelques photos d'ensemble et de détails :

DSC_0571

DSC_0574

DSC_0572

DSC_0577

DSC_0575

DSC_0576

Publicité
Publicité
Commentaires
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité