Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
11 décembre 2012

Préparatifs...

Cette fois ci c'est pour le petit bébé qui siege dans mon ventre depuis 8 mois que je brikole!!!

Ben oui, vous allez me dire que c'est un peu tard mais ces derniers mois sont passés tellement vite que je n'ai même pas eu le temps de dire ouf.

Enfin depuis dimanche, j'ai pu faire une housse pour le matelas à langer avec deux serviettes adaptables et à scratcher sur la housse :

DSC_0547 (2)

 

Pour moi c'est toujours difficile de trouver l'inspiration pour les petits garçons, mais là il faut vraiment que je m'y mette et que je m'y habitue.

Et le tour de lit, que je viens juste de terminer (idée empruntée à Mondial Tissus) :

DSC_0549 (2)

DSC_0551

Publicité
Publicité
Commentaires
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité