Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
18 octobre 2012

Le "sac de sa vie"

Et voici ma derniere brikoles, un sac repéré dans le commerce par une copine et que j'ai un peu copié tout en adaptant les couleurs, les matières (plusieurs tissus velours et cotons épais), avec des fermetures originales, une sangle réglable par un noeud, une poche intérieure,...

J'ai un peu bidouillé pour le patron (fait maison mais suis assez contente du résultat) :

Bref une création à deux : (choix de la forme et des tissus par KOOKA) et réalisation MAbrikole :

DSC_08467

 

Les détails :

DSC_088469  

DSC_04772

DSC_0472573

DSC_0478881

DSC_047884

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je ne le quitte plus... Il est parfait !!! Merci, merci, merci MAbrikole !!!! :-))
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité