Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
6 mai 2012

serie de collier!!

Coucou!!

Voici quelque temps que j'avais délaissé ce blog mais pas ma table de couture (enfin si, juste une petite semaine pour les vacances...)

Durant ce temps, je me suis surtout penché sur la question des colliers en tissus, de couleur et de formes différentes :

DSC_0048   DSC_0047   DSC_0039    DSC_0046   DSC_0 044  

et bien sur agrémentée de rubans divers et variés, de boutons, d'appliqués, de laines ... enfin tout ce que j'avais sous la main et qui me paraissait interressant.

Puis en passant : 2 petits sacs pliables que l'on peut toujours avoir sous la main, dans nos sacs de fille et qui peuvent se déplier à tout moment pour des petites courses.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais Emma décidément tu me fais rêver !!!! Je reconnais même l'intérieur d'un certain sac, qui a du SUCCES d'ailleurs !
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité