Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
30 mai 2011

Bonjour et bienvenue !!!!

Ca y est, enfin, j'ai pris un peu de temps pour faire naitre ce blog.

Bon, ben voila les dernières petites brikoles façonnées par mes petites mimines :

des petits sacs pour amener le casse croute du midi. Ils sont en toile cirée (pratique pour les laver, un coup d'éponge suffit). Vu le succès auprès des collègues, j'en ai fait plusieurs et avec des dimensions différentes (pour adapter au tup...)

DSC_0074

Bientôt je vous montrerai le petit sac en chantier en satin (version bourse)

Allez au boulot!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ben, en fait il n'y a pas de patron, je les fais en fonction de ce qu'on a à y mettre dedans. <br /> mais je pourrais te donner les dimensions si ça te dit d'essayer, c'est très facile!!
C
j'adore tes petits sacs <br /> pourrais-tu me dire où tu as trouvé le patron?<br /> merci
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité