Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
25 octobre 2014

Une première!!!

Et oui, ça faisait longtemps que ça me titillais mais je n'avais jamais osé...

Je suis lancé dans les vêtements, d'abord pour petite robe pour fillette pour voir ce que ça donne. Je suis plutôt  contente du résultat même si ce n'est pas parfait et quelques petites erreurs subsistent. C'est encore à perfectionner mais voici le résultat :

DSC_0003

DSC_0001

 

Un assortiment de cotonnade pour cette petite robe chasuble avec un patron, comme d'habitude fait maison à partir d'une robe existente, mais bien sûr transformée (sinon c'est pas rigolo).

Mais déjà j'ai bien envie de tenter une petite robe ou une jupe... ou pourquoi pas un petit haut pour femme.... A suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité