Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
29 novembre 2011

Une semaine très productive!!

Mes soirées ont été assez productives la semaine dernière, et assez inspirée, je doit dire...

une trousse plate rouge et turquoise : de face :                                de dos :

trousse plate rouge et bleue 2                        trousse plate rouge et bleue

 

un bavour pour une petite fille (motif moineau avec des tissus différents) et une trousse plateassortie : pour ranger le bavoir, par exemple en promenade:

avoir et trousse plate assortie 2        

 

et un porte tarte fleuri et coloré :

porte tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaou je vois que tu es très inspirée j'adOOre ! cette petite trousse est sublime ...
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité