Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
M.A.briKole
9 septembre 2011

Bébé à pois!!

C’est fini les vacances, ….

Et oui, c’est l’heure de la rentrée, des embouteillages et des réveils difficiles.

J’avoue que pendant ces vacances je ne me suis pas beaucoup occupé de ce blog mais j’en ai profité pour coudre dès que j’avais un peu de temps libre.

J’ai préparé un nit douillet pour une petite fille qui a ouvert les yeux à la fin du mois d’août : (je me suis amusée à mélanger plusieurs styles de tissus mais en restant dans la tonalité de rouge, chère à sa maman…). J’espère que cela lui plaira (à la maman et à la petite fille !!) mais en tout cas je me suis éclaté en la faisant...

DSC_0189           DSC_0188

 

 

 

 

J’ai suivi le tuto de chez « petit citron » que j’ai modifié pour les attaches et la longueur. Sur le devant il y a 3 tissus coton de motifs différents plus un biais à pois et un appliqué "poupée russe" en bas au point zig-zag. L’intérieur en coton imprimé étoile rouge.

 

Du coup j’ai fait aussi le doudou qui va avec :  DSC_0191

 

Et les bavoirs assortis  et doublé coton, scratch sur le côté (pour que ce soit plus facile à attacher):

DSC_0194       DSC_0193

Publicité
Publicité
Commentaires
C
heeeuuuuuuu...... si ce n'est pas pour manon et anne je ne comprends vraiment rien à rien !!!!<br /> trop joli en tout cas j'adOOOre
M.A.briKole
Publicité
Archives
Pages
Publicité